Jontavius Willis – Blues to Bop Lugano 2019

Jontavius Willis est une des jeunes stars montantes du blues que tout le monde suit de près et est classé parmi les meilleurs nouveaux talents du renouveau du blues et on en parle dans de nombreux magazines tels que Soul Bag. Et pour l’avoir vu et entendu à Blues to Bop à Lugano en 2019, je ne peux que confirmer ce que toute monde à l’air de penser. Pour l’occasion, Jontavius Willis était sur scène avec Lakota John, un jeune gars prometteur lui aussi, et tous deux nous ont offert un super show et se sont apparemment bien entendus sur scène. Le duo ne s’embarrasse pas d’un style de musique et vogue à travers différents genres au gré de leurs envies.

C’était la première fois que je me rendais au Blues to Bop Festival à Lugano et certainement pas la dernière, même si cette année, il est bien évidemment covidannulé, comme tant d’autres. Le programme de quatre jours offre quatre scènes dans la ville, une à Morcote et les artistes se produisent plusieurs fois sur des scènes différentes et à des heures différentes, ce qui m’a laissé le temps de voir tous les invités en y restant trois soirs. J’ai déjà parlé des Como Mamas dans un précédent article et il me reste encore une ou deux choses à publier de ce festival

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.