Feux des Fêtes de Genève 2015

Difficile de choisir 2-3 photos en particulier, quand on revient des Feux d’Artifice des Fêtes de Genève. D’ailleurs pour le tri final je me laisse guider par l’oeil neuf de ma moitié pour éliminer le superflu. Et encore il en reste toujours trop. Pour le blog aujourd’hui j’en choisi trois atypiques.
La première, avec des feux très rouges est un peu inquiétante avec ces espèces de cheveux tombant de chaque côté du feu central. Inquiétant surtout parce que ça me fait penser un peu à « The Ring » (version originale japonaise) et aux longs cheveux de la fille…. oui OK, faut avoir de l’imagination.
Grand Feu d'Artifice @ Fêtes de Genève 2015La deuxième photo est très atypique: on voit soivent ce genre de ciel avec plein d’étoiles, mais ils sont rarement photographiés et bien qu’atypique, j’aime bien le rendu final.

Grand Feu d'Artifice @ Fêtes de Genève 2015Et la troisième je l’ai choisie parce qu’il est très rare de rencontrer sur un même feu autant de couleurs différentes. Il y a très peu de manipulations sur cette photo et la gamme de couleurs présentes est incroyable.

Grand Feu d'Artifice @ Fêtes de Genève 2015Et pour voir toute la collection, avec des images plus classiques, c’est ici: https://www.flickr.com/photos/sitatof/sets/72157654744275333

Tags: , , , , ,
Posted in Art & Culture, Photo | No Comments »

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :