CD Blues Rules Live

J’ai eu la chance et le bonheur de participer aux 2 premiers Blues Rules Festivals à Crissier et on peut retrouver des extraits des tous les artistes de la  deuxième édition en 2011 dans ce CD Live paru au mois de décembre. Ce qui est vraiment magique c’est que chacun des 16 groupes a donné son autorisation pour publier un morceau sur ce CD et on y trouve donc absolument tout le monde ! On y retrouve donc la diversité de ce festival de blues alternatif et roots tout à la fois, de Bob Log III à Kenny Brown en passant par Chapel Hill, Scissormen, Roland Tchakounté ou les régionaux Floyd Beaumont and the Arkadelphians.

On peut se procurer ce CD chez Nayati Dreams ou à l’accueil lors des concerts du BAG (Brasseur des Grottes).

L’idée de marquer cette deuxième édition avec la sortie d’un album live m’avait d’ailleurs tellement plu lorsque les patrons du festival Thomas et Vincent m’en avaient parlé que j’ai aussitôt décidé de participer à sa coproduction à titre personnel, avec le BAG, le studio de Raphaël Moquet, Martine Henriod et le Blues Rules bien évidemment. Et j’ai encore un motif supplémentaire d’être fier de ce CD, puisque les photos qui habillent la pochette (faite par Vincent Delsupexhe) sont de Davide Gostoli et moi-même, photos qu’on peut comme d’habitude retrouver dans le classeur Blues Rules 2011 sur mon espace flickr.

Et du coup pour 2011 cela me fait 4 pochettes de CD à mon actif, une de plus qu’en 2010 !

Blues Rules 2011 Live - externealexx & lio the moonshine tracksBonny B. live 2011Red Dog Blues Band Live at the Palladium

Sur le même sujet:

CD à voir mais surtout à écouter !
Blues Rules Festival Crissier 2011

2010 – Les séries de 3

Blues Rules 2010

Tags: , , , , , , , , , ,
Posted in Blues, Musique, Photo | No Comments »

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :