Mieux ou pire ?

Que pensez-vous du nouveau design du Blogatof ?

  • Ni mieux, ni pire ! (44%, 4 Votes)
  • Bien mieux qu'avant ! (33%, 3 Votes)
  • Ah, ça a changé ? (22%, 2 Votes)
  • Bien plus moche qu'avant ! (0%, 0 Votes)

Total Voters: 9

Loading ... Loading ...
Tags:
Posted in Blabla, Web | 8 Comments »

8 Comments

  1. Alias dit :

    Je ne me souviens plus trop de l’ancien, mais celui-ci est pas mal. Pas forcément « bien mieux », mais mieux, il me semble.

  2. Enno dit :

    Laisse moi encore un peu de temps avant de voter. La première réaction était « dommage, j’aimais bien la profondeur chaleureuse de la couleur sombre d’avant » mais plus je le regarde, plus il me plaît maintenant. C’est sûr qu’il gagne en clareté… alors à bientôt.

  3. Steve dit :

    Il gagne en clarté mais je trouve un peu morne alors je ne sais pas trop quoi voter… Peut-être un background moins plat?

  4. Natha dit :

    J’ai voté « ni mieux ni pire » car il est plus aéré, plus rapide à charger, mais l’écriture noir sur fond gris foncé (à droite) est difficile à lire (pour moi).
    Et c’est un peu « morne », effectivement.
    Par contre, c’est mieux organisé.

  5. Tof dit :

    Bonne idée, ça, je vais peut-être essayer de mettre un background texturé pour le rendre moins plat. Je n’ai pas changé grand chose du thème par défaut, mais j’ai juste ajouté un brin de couleur (titres de posts et liens), qui autrement étaient noir et gris.
    J’avais aussi pensé à changer la couleur du background des titres dans les menus de droite et mettre la même couleur que le fond de « blogatof », ça aidera probablement aussi un peu.

    • Alias dit :

      Si tu en as l’occasion, explore la possibilité de faire une « child theme »; ça simplifie pas mal les choses si le thème est mis à jour.

      À moins que le fond soit une option du thème lui-même.

  6. iza dit :

    coucou
    moi ce que j’aime, c’est tes photos… alors l’enveloppe… pas vraiment important…

  7. Tof dit :

    Notanatha: un de mes premiers choix était en theme avec les articles sur fond noir et texte blanc, que j’ai elimine suite aux discussions que nous avons eu ailleurs. Par contre, pour les photos le fond noir est sublime.
    Je suis d’accord aussi pour la moins bonne lisibilité du menu et je preferais l’aspect plus compact du precedent. Faudra vraiment que je fasse un child theme.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :